Le contenu de votre widget
Bouton Charger plus

Vous avez enfin commandé une vraie poupée sexuelle ? Elle arrive dans quelques jours ? C'est très excitant ! Mais en tant que novice dans le monde des poupées sexuelles, il y a des choses à faire et à ne pas faire que vous devez connaître pour vous assurer de ne pas endommager votre nouvelle amante dès que vous la sortez de la boîte et de continuer à avoir des niveaux de plaisir inimaginables pour une satisfaction sexuelle et fantasmatique ultime. Ce guide est là pour vous aider et vous débarrasser de toutes vos inquiétudes et de tous vos doutes. Alors, plongeons et apprenons à utiliser une poupée sexuelle correctement et en toute sécurité grâce à un débutant, tout comme vous, mais qui a réussi grâce à des recherches approfondies et des conseils appropriés de la part d'autres propriétaires de poupées sexuelles.

Comment déballer votre poupée sexuelle ?

La plupart des novices qui achètent des poupées sexuelles pensent qu'elles seront exactement comme sur la photo du produit. Si vous êtes l'un d'entre eux, préparez-vous à un choc. Pour éviter que la poupée sexuelle ne soit endommagée pendant le transport, elle est emballée sans être assemblée. Vous devez donc la déballer et l'assembler et la rendre telle qu'elle est sur la photo qui vous a fait tomber amoureux d'elle et appuyer sur le bouton d'achat. Voici donc les étapes à suivre :

Étape 1 : Trouver le bon endroit pour le processus

Dans la plupart des cas, une poupée sexuelle de taille normale pèse entre 50 et 70 livres. Une poupée sexuelle entièrement emballée peut donc peser plus de 80 livres. Il est donc fortement recommandé de déplacer le colis avec précaution et de choisir une pièce disposant d'un vaste espace propre pour le déballage et l'assemblage. Veillez à placer le colis à plat sur le sol.

Étape 2 : Comment libérer votre bébé de son enfermement

Préparez un cutter et passez-le le long des bords supérieurs de la boîte pour couper le ruban adhésif et ouvrir la boîte. Un cutter est le meilleur choix car il permet de ne pas couper trop profondément et d'endommager la poupée sexuelle qui se trouve à l'intérieur.

Étape 3 : Retirer la tête de la boîte

Même si vous devez nettoyer votre poupée sexuelle avant de l'utiliser (des conseils vous seront donnés plus loin), vous devez vous nettoyer les mains avant de la sortir de son emballage pour vous assurer de ne pas laisser de traces. Après vous être lavé les mains, sortez la tête emballée, retirez le formulaire d'emballage et placez-la sur un sol propre. La tête peut être livrée dans un sac, ne le jetez pas car il peut être utilisé à des fins de stockage. Si votre poupée sexuelle est livrée avec différents accessoires, comme des outils de nettoyage ou des vêtements, retirez-les pendant cette période. Il ne vous reste plus que le corps.

Étape 4 : Retrait de la carrosserie

Utilisez une paire de ciseaux pour couper et retirer les matériaux d'emballage de la dépouille. Posez une couverture propre sur le corps pour ne pas le salir. Par-dessus la couverture, enroulez vos bras autour du corps et soulevez-le pour le placer sur le sol. Faites-le délicatement pour ne pas casser ou endommager la dépouille.

Étape 5 : Installer la poupée sexuelle

Vous devez connecter la tête de la poupée sexuelle au corps. Il y a deux façons de connecter la tête, et M16 est la façon la plus commune de connecter la tête. L'adaptateur M16 permet de fixer facilement la tête de votre poupée sexuelle sur le corps. Lisez ce guide sur comment installer une poupée sexuelle.

Étape 6 : Traitez le manuel comme votre nouveau livre préféré

Le fabricant fournira des instructions sur la manière d'assembler la poupée sexuelle. Lisez et suivez attentivement les instructions pour vous assurer que vous pouvez transformer les différentes pièces en votre nouveau compagnon avec précision pour le sexe hyperréaliste le plus intense qui soit.

Comment préparer votre poupée sexuelle pour sa première fois ?

Si vous avez déjà commandé la poupée sexuelle de vos rêves, vous devez savoir qu'elle est généralement fabriquée en TPE et en silicone. Pour éviter que le matériau ne devienne collant pendant les transits, certains fabricants versent de la poudre ou de l'huile de restauration sur la poupée. Vous devez nettoyer cet excès de poudre ou d'huile avant de l'utiliser. Prenez un chiffon doux et sec et essuyez délicatement l'excès de poudre ou d'huile. Ensuite, vous devez nettoyer la poupée sexuelle pour vous assurer qu'elle n'entre pas en contact avec de la saleté ou des germes. Utilisez de l'eau tiède et un mélange de savon doux pour la nettoyer et la rendre prête à l'emploi.

Comment utiliser une poupée sexuelle pour avoir les meilleurs rapports sexuels possibles ?

Oui, à ce stade, vous avez envie d'y aller directement, mais attendez une minute, cow-boy. L'expérience et les conseils d'experts ont permis de conclure que l'application d'un lubrifiant rehausse l'expérience à un tout autre niveau, et qui n'en veut pas ? Maintenant, les bonnes choses :

Pour le sexe oral

Lorsqu'il s'agit de pratiquer le sexe oral avec des poupées sexuelles, l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau est indispensable, car il est sans danger pour les poupées sexuelles en silicone et en TPE. Mais ne vous emballez pas avec le lubrifiant, car cela deviendrait vite salissant et collant. Même si l'on dit que les pipes des poupées sexuelles ne sont pas les mêmes que celles d'une personne, il est certain qu'elles sont amusantes et agréables. Mais c'est certainement amusant et plaisant, car vous n'avez pas à vous soucier de son cou raide, de son réflexe de bâillonnement et de la façon dont vous finirez.

Pour le sexe vaginal

Les poupées sexuelles sont populaires parce qu'elles sont dotées de vagins entièrement fonctionnels, conçus pour procurer une sensation de réalisme. Avoir des relations sexuelles vaginales avec une poupée sexuelle, c'est comme avoir des relations sexuelles. Positionnez d'abord votre poupée comme vous le souhaitez, pénétrez-la et continuez comme d'habitude. Vous vous demandez si vous pouvez finir à l'intérieur de votre nouvelle partenaire ? Oui, c'est possible ! Les poupées sexuelles sont dotées de vagins fixes et amovibles qui doivent être nettoyés dans ce cas pour éviter l'accumulation de bactéries.

Pour le sexe anal

Le sexe anal est un fantasme pour beaucoup. Il s'agit d'un plaisir normal et intense qui peut être apprécié selon vos désirs avec votre poupée sexuelle. La conception réaliste et super serrée offre une expérience sexuelle et sensuelle satisfaisante. Pour profiter du sexe anal avec votre vraie poupée sexuelle, agenouillez-la sur la surface du lit et penchez-vous vers le bas. Pour assurer une bonne stabilité et un bon équilibre, placez ses mains légèrement au-dessus de sa tête et écartez légèrement ses jambes de l'arrière. Ensuite, pénétrez-la et continuez comme si de rien n'était. Cette position est également idéale pour les rapports sexuels vaginaux en levrette.

Gamme de mouvements du squelette de la poupée sexuelle

Une mauvaise utilisation peut endommager la poupée sexuelle, et bien que la poupée puisse effectuer la plupart des mouvements comme un humain, même des poses de yoga, sachez que l'amplitude des mouvements du squelette métallique de votre poupée est très importante. Voici une image qui montre l'amplitude des mouvements du squelette :

Gamme de mouvements des poupées sexuelles (1)
Gamme de mouvements des poupées sexuelles (1)

Comment nettoyer, entretenir et ranger votre poupée sexuelle ?

Il est indispensable d'utiliser un mélange d'eau chaude et de savon doux ou antibactérien pour essuyer votre poupée sexuelle après les rapports sexuels les plus intenses et passionnés, à l'aide d'un chiffon doux ou d'une éponge, afin d'éviter l'accumulation de bactéries. Veillez à bien nettoyer les orifices buccaux, vaginaux et anaux afin d'éliminer votre sperme si vous ne souhaitez pas utiliser de préservatifs lors de vos rapports sexuels avec votre adorable poupée sexuelle.

Il est recommandé de la nettoyer soigneusement tous les 14 jours pour qu'elle puisse continuer à vous donner du plaisir sexuel pendant longtemps en toute sécurité. Séchez la poupée sexuelle avant de la ranger pour éviter la rouille et la formation de moisissures. Séchez votre poupée sexuelle à l'air libre, ne la laissez pas en contact direct avec la lumière du soleil.

Il est également essentiel de bien ranger votre poupée sexuelle pour prolonger sa durée de vie et la maintenir en bon état. Recouvrez-la d'un drap propre ou du matériel de protection fourni et rangez-la dans la boîte prévue à cet effet.

Maintenant que ce guide sur l'utilisation d'une poupée sexuelle est terminé, nous espérons que vous avez appris tout ce qu'il faut pour profiter de votre nouveau partenaire pour la vie en toute sécurité et correctement pour le meilleur sexe nuit après nuit.

Guides connexes : Comment nettoyer une poupée sexuelle?

Laisser un commentaire

Your Widget Content
Load More Button

Finally ordered a real sex doll? Is she arriving in a few days? How exciting! But as a newbie to the world of sex dolls, there are some crucial do’s and don’ts that you must be aware of to ensure you do not damage your new lover as soon as you take her out of the box and keep on having unimaginable levels of pleasure for the ultimate sexual and fantasy satisfaction. This guide is here to help and take away all your worries and doubts. So, let’s dive in and learn how to use a sex doll correctly and safely from a beginner, just like you, but who got it right with extensive research and proper guidance from fellow sex doll owners.

How to unpack your sex doll?

Most newbies buying sex dolls think she will come just like the product picture. If you are one of them, then get ready for a shock. To ensure the sex doll does not get damaged in transit, the sex doll is packed unassembled. So, you have to unpack and assemble her and make her just like she was in the picture which made you fall in love with her and hit the buy button. So, here are the steps you need to follow:

Step 1: Find the right place for the process

In most cases, a full-size sex doll will weigh around 50 to 70 pounds. So, a fully packed sex doll may weigh more than 80 pounds. Thus, moving the package carefully and selecting a room with ample cleaned floor space for the unpacking and assembling process is highly recommended. Do make sure you are placing the package flat on the floor.

Step 2: How to release your babe from her confinement

Have a boxcutter ready and run it along the box’s top edges to cut the tape and open the box. A boxcutter is the best choice as it ensures you do not cut too deep and end up damaging the sex doll inside.

Step 3: Removing the head from the box

Even though you need to clean your sex doll before using it (tips will be provided later on), you must clean your hands before you take her out of the packaging to ensure you do not leave a mark. So, after cleaning your hands, take out the packed head, remove the packing form, and place it on the clean floor. The head may come in a bag, do not throw this away as it can be used for storing purposes. If your sex doll comes with different accessories like cleaning tools or clothing items, take them out during this time. So, now you will be left with the body only.

Step 4: Removing the body

Use a pair of scissors to cut and remove the packing materials from the body. Throw a clean blanket on the body to ensure you do not get it dirty. Over the blanket, wrap your arms around the body and lift her up to place her on the floor. Please do this gently to ensure you do not break or damage the body.

Step 5: Install the sex doll

You should connect the sex doll head with the body. There are 2 ways of head connections, and M16 is the most common head connection way, the M16 push fit adaptor allows the convenient and easy attachment of your sex doll head onto the body. Read this guide on how to install a sex doll.

Step 6: Treat the manual like your new favorite book

The manufacturer will provide instructions on how to assemble the sex doll. Read and follow the instructions carefully to ensure you can transform the different pieces into your new companion accurately for the most intense hyper-realistic sex ever.

How to prepare your sex doll for her first time?

As you have already ordered the sex doll of your dreams, you must know that they are usually made with TPE and silicone. To ensure the material does not become sticky during transits, some manufacturers pour restoration powder or oil on the doll. You must clean this excess powder/oil before use. Get a soft, dry cloth and gently wipe the excess power or oil. After this, you have to clean the sex doll to ensure you do not come in contact with any dirt or germs. Use warm water and a mild soap mixture to wipe her clean and ready for use.

How to use a sex doll to have the best sex ever?

Yes, by now you just want to go right in, but hold on for a minute cowboy. Experience and expert guidance have concluded that applying a lubricant enhances the experience to a whole new level, and who does not want that? Now, the good stuff:

For Oral Sex

When it comes to enjoying oral sex with sex dolls, using a water-based lubricant is a must as it is safe for both silicone and TPE sex dolls. But do not go crazy with the lubricant as it will get messy and sticky real quick. Even though it is said that blowjobs from sex dolls are not the same as blowjobs from a person. But it is for sure fun and pleasurable as there are no worries about her getting a stiff neck, gag reflex, and how you will finish.

For Vaginal Sex

Sex dolls are popular because they have fully functional vaginas designed to provide that realistic feeling. Having vaginal sex with a sex doll is just like having sex. First position your doll the way you like, penetrate, and continue as normal. Wondering if you can finish inside your new partner? Yes, you can! Sex dolls come with fixed and removable vaginas which should be to be cleaned in such cases to avoid bacterial buildup.

For Anal Sex

Anal sex is a fantasy for many. It is normal and intensely pleasurable which can be enjoyed as per your desire with your sex doll. The realistic and super-tight design offers a satisfactory sexual and sensual experience. To enjoy anal sex with your real sex doll, kneel her on the bed surface and bend her down. For proper stability and balance, position her hands slightly above her head and spread her legs only a little from the back. After this, penetrate and continue as normal. This position is also great for doggy-style vaginal sex.

Sex doll skeleton movement range

Improper use can result in damage to the sex doll, and although the doll can perform most movements like a human, even yoga poses, be aware that the range of motion of your doll’s metal skeleton is quite important. Here is a picture that shows the skeleton movement range:

sex doll movement range (1)
sex doll movement range (1)

How to clean, maintain, and store your sex doll?

Using a mixture of warm water and mild or antibacterial soap to wipe down your sex doll after having the most intensely passionate sex with a soft cloth or sponge is a must for avoiding bacterial buildup. Make sure you are cleaning the oral, vaginal, and anal openings well to remove your semen if you are not keen on using condoms when having sex with your lovely sex doll.

A thorough clean-up every 14 days is recommended to ensure she keeps on giving you sexual pleasure for a long time safely. Dry the sex doll before storing her to prevent rust and avoid mold or mildew formation. Air dry your sex doll, do not let her come in direct contact with sunlight.

Storing your sex doll properly is also essential for prolonging her lifespan and keeping her in good condition. Cover her with a clean sheet or the provided protective material and store her in the box provided.

Now that this guide on how to use a sex doll has come to an end, hopefully, you learned everything to enjoy your new partner for life safely and correctly for the best sex night after night.

Related guides: How to clean a sex doll?

Leave a Reply