Your Widget Content
Load More Button

Les poupées sexuelles gagnent beaucoup en popularité de nos jours, car elles sont devenues l'un des meilleurs moyens de satisfaire ses désirs personnels. Il est donc tout à fait normal de posséder une poupée sexuelle. Mais comme les poupées sexuelles sont inconnues de nombreuses personnes dans la société, elles sont devenues un tabou. C'est pourquoi, malheureusement, les propriétaires de poupées sexuelles doivent se préoccuper de les cacher. D'un autre côté, certaines personnes souhaitent cacher les poupées sexuelles pour des raisons d'intimité et de discrétion. Si vous en possédez une et que vous vous demandez comment cacher une poupée sexuelle, vous êtes au bon endroit. Lire la suite.

Comprendre pourquoi cacher une poupée sexuelle

Malgré l'acceptation mondiale des poupées sexuelles, il existe toujours un certain niveau de stigmatisation associé à la possession d'une poupée. La perception de la société associée aux poupées sexuelles est souvent façonnée par des idées fausses et des stéréotypes. Cela peut donc mettre une personne mal à l'aise. C'est pourquoi les propriétaires choisissent de garder leurs poupées discrètement cachées afin d'éviter toute gêne ou tout jugement potentiel.

Une autre raison pour laquelle vous devez envisager de cacher la poupée sexuelle lorsqu'un visiteur est présent est le respect des niveaux de confort. Il n'est pas rare que les gens se sentent mal à l'aise en présence d'une poupée sexuelle. Pour respecter les sensibilités et les limites de vos invités, vous pouvez choisir de cacher la poupée. Cela peut vous aider à maintenir une relation positive et à faire en sorte que tout le monde se sente à l'aise dans votre maison.

Bien qu'il s'agisse d'un choix personnel, vous pouvez garder votre poupée sexuelle cachée pour préserver votre vie privée. Mais pour cela, vous devrez choisir le bon endroit ainsi qu'une solution de stockage pour garder votre poupée sexuelle cachée. Lorsqu'il s'agit de cacher la poupée, la clé est de choisir une option parfaite qui n'est pas seulement discrète mais aussi facilement accessible. Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques unes des meilleures idées à vous proposer.

Où cacher sa poupée sexuelle ?

Si vous voulez garder votre poupée sexuelle cachée en permanence ou juste pour le moment lorsque des invités viennent, nous sommes là pour vous aider. Nous vous dirons où et comment cacher une poupée sexuelle dans votre maison, à l'abri des regards. Voici quelques-unes des meilleures options que vous pouvez envisager :

1. Se cacher sous le lit

L'un des endroits les plus courants, mais aussi le meilleur, pour cacher votre poupée sexuelle est sous le lit. La chambre à coucher étant un espace privé, c'est une option sûre. De plus, les gens chercheront rarement des objets sous votre lit. Il y a plus de chances qu'ils cherchent des objets dans votre placard ou votre garde-robe. Mais pour cacher la poupée sous le lit, vous devez d'abord trouver une valise ou une boîte appropriée. Ensuite, enveloppez la poupée dans un tissu ou un sac en coton et cachez-la dans la boîte. Vous pouvez également placer d'autres objets et valises sous votre lit, juste pour rester décontracté au cas où quelqu'un regarderait sous votre lit.

2. Flight cases pour les poupées sexuelles

L'autre meilleure option de stockage que vous pouvez envisager pour vos poupées sexuelles est le flight case. Il est généralement fabriqué par les fabricants, qui connaissent la meilleure façon de ranger les poupées sexuelles. Si vous rangez vos poupées dans ces flight cases, vous les protégez de tout défaut ou dommage. Les flight cases sont conçus pour protéger les poupées sexuelles de l'humidité, de l'excès de lumière et de la poussière. Il suffit donc de ranger les poupées dans le flight case et de les conserver à l'abri des regards indiscrets.

3. Dans votre placard

Comme nous l'avons mentionné plus haut, votre famille ou vos amis peuvent souvent jeter un coup d'œil à votre placard. Mais il peut être un endroit où cacher votre poupée sexuelle si vous mettez une serrure sur la porte du placard. Cela vous aidera à cacher votre poupée sexuelle sans que personne ne le sache. Lorsque vous cachez la poupée dans le placard, vous devez vous assurer que vous la gardez correctement et que vous n'en détruisez pas la forme. Une poupée sexuelle peut être lourde et prendre beaucoup de place. Vous devez donc prévoir un espace considérable dans votre placard pour cacher votre poupée.

4. Se cacher dans une chambre d'amis

Si vous disposez d'une pièce libre, comme une pièce du sous-sol ou une buanderie, qui n'est pas beaucoup utilisée ou à laquelle personne n'a accès, vous pouvez y cacher votre poupée sexuelle. Très peu de gens se douteront que vous cachez une poupée sexuelle réaliste dans la cave ou la buanderie. Veillez toutefois à fermer la porte à clé lorsque quelqu'un vient chez vous. Cela vous aidera à cacher votre poupée sexuelle sans que personne ne le sache ou ne le voie.

5. Dans la valise

Une autre façon de cacher votre adorable poupée sexuelle est de la garder enfermée dans une valise. Les valises à roulettes peuvent être assez grandes et sont équipées de roues pour plus de commodité. Vous pouvez même fermer ces valises à clé pour garantir l'intimité. Vous devez placer la poupée sexuelle en toute sécurité dans la valise, en veillant à ce qu'elle soit correctement placée, puis vous pouvez fermer la valise à clé et la garder à l'endroit prévu. Personne ne doutera ni n'essaiera de savoir ce que contient une valise de voyage. Votre poupée sexuelle sera cachée en toute sécurité.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment cacher une poupée sexuelle parfaitement et discrètement dans votre maison, il est important de prendre en compte certaines des choses les plus importantes pour garder la poupée propre et parfaite. Vous devez vous assurer que la boîte de rangement dans laquelle vous rangez la poupée est sèche et propre. En fait, vous devez vous assurer que l'endroit où vous gardez la poupée sexuelle cachée est bien ventilé afin de préserver l'état de la poupée. S'il est important de garder la poupée cachée pour préserver votre intimité, il est également important de la conserver dans de bonnes conditions. Grâce à une solution de stockage dédiée et cachée, vous pouvez préserver votre intimité tout en créant un environnement accueillant pour les invités chez vous, sans les mettre mal à l'aise ou les gêner.

Laisser un commentaire

Sex Doll Blogs, Tips

How To Hide A Sex Doll

How To Hide A Sex Doll - FavDoll

Sex dolls are gaining a lot of popularity these days as it has become one of the best ways to fulfill your personal desires. Hence, owning a sex doll is quite normal. But as sex dolls are unknown to many people in society, it has become a taboo. For that, unfortunately, the owners of the sex dolls have to worry about hiding them. On the other hand, some people want to hide the sex dolls because of their privacy and discretion. If you too own one and are wondering how to hide a sex doll, then you are at the right place. Read on.

Understanding why to hide a sex doll

Despite the worldwide acceptance of sex dolls, there is still a certain level of stigma associated with owning one. The perception of the society associated with sex dolls is often shaped by misconceptions and stereotypes. Hence, this can make a person uncomfortable as well. As a result, the owners choose to keep the dolls discreetly hidden to avoid awkwardness or potential judgment.

Another primary reason why you must consider hiding the sex doll when a visitor is present is to respect the comfort levels. It is quite common for people to feel unfamiliar or uneasy with the presence of a sex doll. To respect the sensibilities and boundaries of your guests, you can choose to hide the doll. This can help you to maintain a positive relationship, ensuring everyone is feeling comfortable in your home.

While it is a personal choice to own a sex doll, you can keep it hidden for privacy. But for that, you will need to choose the right place as well as a storage solution to keep your sex doll hidden. When it comes to hiding the doll, the key is to choose a perfect option that is not only discreet but also easily accessible. Do not worry as we have some of the best ideas for you to consider.

Where to hide your sex doll?

If you want to keep your sex doll hidden all the time or just for the time being as guests are coming over, we are here to help. We will tell you where and how to hide a sex doll within your home away from the public eye. Here are some of the best options that you can consider:

1. Hiding under the bed

One of the most common places yet the best one to hide your sex doll is under the bed. As the bedroom is a private space, it is a safe option. Also, people will rarely look up for things under your bed. Chances are higher that they will look for things in your closet or wardrobe. But to hide it under the bed, you have to find an appropriate suitcase or box first. Then, wrap up the doll in a cotton cloth or bag and hide the doll in the box. You can also place some other items and cases under your bed, just to keep it casual in case someone is looking under your bed.

2. Flight cases for the sex dolls

The next best storage option that you can consider for your sex dolls is a flight case. It is generally made by the manufacturers and they know the best way to store the sex dolls. If you store the dolls in these flight cases, you can keep them safe from any defects or harm. The flight cases are made to protect the sex dolls from humidity, excess light, and dust. So, just keep the doll in the flight case and store them appropriately away from the prying eyes.

3. In your closet

As we mentioned above, your family or friends can take a look at your closet often. But it can be a place to hide your sex doll if you put a lock on the closet door. This will help you to hide your sex doll without anyone knowing about it. While hiding the doll in the closet, you have to make sure that you are keeping it properly and not destroying its shape. A sex doll can be heavy and can take up a lot of space. So, you have to dedicate a considerable amount of space in your closet to hide your doll.

4. Hide in a spare room

If you have a spare room, such as a room in the basement or a utility room, that is not used much or no one has access to it, you can hide your sex doll there. Very few people will suspect that you will keep a life-like sex doll hidden in the basement or a utility room. But make sure to lock the door when someone is coming over. This will help you to keep your sex doll hidden without anyone knowing or seeing it.

5. In the suitcase

Another way to hide your lovely sex doll is to keep it locked inside a suitcase. The trolley suitcases can be quite big and they come with wheels for better convenience. You can even lock these suitcases to ensure privacy. You have to safely put the sex doll into the suitcase, ensuring that it is properly placed, and then you can lock the suitcase and keep the suitcase in its designated place. No one will doubt or even try to figure out what is inside a travel suitcase. Your sex doll will be safely hidden.

Conclusion

Now that you know how to hide a sex doll perfectly and discreetly in your home, it is important to consider some of the most important things to keep the doll clean and perfect. You have to make sure that the storage box where you are storing the doll is dry and clean. In fact, you have to make sure that the place where you are keeping the sex doll hidden is well-ventilated to maintain the condition of the doll. While it is important to keep it hidden for your privacy, it is also important to keep the sex doll in the right condition. With a dedicated and hidden storage solution, you can keep your privacy intact at the same time create a welcoming environment for the guests at your home without making them feel awkward or uncomfortable.

Leave a Reply