Your Widget Content
Load More Button

Le processus de création d'une nouvelle poupée sexuelle grandeur nature est complexe et prend du temps. Comme nous le savons tous, la plupart des poupées sexuelles sont fabriquées à partir d'un moule de poupée sexuelle préfabriqué. Ce moule peut être utilisé pour fabriquer des milliers de poupées sexuelles identiques. Le processus est rapide. La plupart des poupées sexuelles que vous voyez ne sont pas en stock, le produit n'est pas lancé avant que vous ayez passé votre commande, et c'est à partir du même moule que la poupée que vous avez achetée est fabriquée. Qu'est-ce qu'un moule de poupée sexuelle ? Comment ce moule a-t-il été fabriqué ?

La moisissure racinaire

La création du modèle 3D

La création d'un modèle 3D est la première étape de l'élaboration de l'apparence d'un personnage. C'est aussi l'étape la plus importante pour déterminer l'apparence de cette poupée. Les artistes de poupées sexuelles utiliseront un logiciel 3D comme Zbrush pour créer le modèle 3D, afin qu'il soit proche du personnage original, les concepteurs peuvent modifier le design plusieurs fois avant qu'il ne soit finalement adopté.

Moisissure blanche

Comment fabriquer une poupée sexuelle - FavDoll
Comment fabriquer une poupée sexuelle

Les moules blancs sont imprimés en 3D à partir de modèles 3D en résine. Les modèles blancs peuvent aider les concepteurs de poupées sexuelles à comprendre l'apparence et la structure interne de la poupée de manière plus intuitive, afin de l'optimiser et de l'améliorer. Le moule blanc se cassera et sera retiré après la fabrication du moule bleu.

La moisissure bleue

Comment fabriquer une poupée sexuelle - FavDoll
Comment fabriquer une poupée sexuelle

Le moule bleu est le moule final utilisé pour créer des poupées sexuelles. Il est fabriqué à partir de matériaux plastiques hybrides et peut être utilisé des milliers de fois sans être endommagé.

Maquillage

Après avoir été moulés sous pression, moulés à haute température et refroidis, les ouvriers éliminent les bavures des bords du produit. Une fois ces étapes terminées, il est temps de maquiller la poupée. Les maquilleurs qualifiés appliqueront à la poupée le maquillage humain le plus réaliste.

Le produit final

Le produit final ressemblera à ce que vous voyez sur notre site web, ces poupées sont bien habillées et photographiées par des photographes professionnels. Il y a une légère différence entre la photo du site web et la photo d'usine en raison de la différence de maquillage.

Laisser un commentaire

Your Widget Content
Load More Button

The process of creating a newly designed full size sex doll is complex and time-consuming. As we all know, most sex dolls are made from a pre-made sex doll mold. This mold can be used to make thousands of identical sex dolls. The process is fast. Most of the sex dolls you see are not in stock, the product is not started until after you place your order, and it is from the same mold that this doll you purchased is made. So, what is a sex doll mold? How was this mold made?

The Root Mold

The 3D model creation

3D model creation is the first step in shaping the appearance of a character. It is also the most important step in determining the appearance of this doll. The sex doll artists will use some 3D software like Zbrush to create the 3D model, in order to get it close to the original character, the designers may change the design many times before it’s finally adopted.

White mold

How to Make a Sex Doll - FavDoll
How to Make a Sex Doll

The white molds are 3D printed from 3D models using resin material. White models can help sex doll designers to understand the appearance and internal structure of the doll more intuitively, to optimize and improve it. The white mold will break and be removed after the blue mold has been made.

The blue mold

How to Make a Sex Doll - FavDoll
How to Make a Sex Doll

The blue mold is the final sex doll mold used to create sex dolls, it is made of hybrid plastic materials and can be used thousands of times without damage.

Make up

After being die-cast, molded at high temperatures, and cooled, workers trim burrs from the edges of the product. Once these steps are completed, it’s time to do make up for the doll. The qualified makeup artists will apply the most realistic human make up to the doll.

The final product

The final product will be like what you see on our website, these dolls are well-dressed and photographed by professional photographer. There is a slight difference between the website picture and the factory picture due to the makeup difference.

Leave a Reply