Poupées sexuelles en silicone

Affichage de 1–20 sur 123 résultats

Affichage de 1–20 sur 123 résultats

Gamelady New 2B Sex Doll 2024 Special Sex Doll

Le prix initial était : $3,299.00.Le prix actuel est : $2,699.00.

Game Lady 168 cm Mama - Death Stranding Sex Doll

Le prix initial était : $2,949.85.Le prix actuel est : $2,799.00.

Affichage de 1–20 sur 123 résultats

Les poupées sexuelles en silicone ont révolutionné le marché des jouets pour adultes, en utilisant des matériaux en silicone platine et des détails qui ressemblent à ceux d'un véritable être humain. Ces poupées sont visuellement impossibles à distinguer des vraies femmes parce qu'elles ont une texture et une surface de peau, des courbes, une apparence, une symétrie et un rapport corporels et des caractéristiques faciales toujours réalistes. Leurs cheveux sont implantés de manière réaliste dans le cuir chevelu qui ressemble à de la peau.

Pourquoi le silicone est-il le meilleur matériau pour les poupées sexuelles ?

La silicone est le meilleur matériau pour fabriquer des poupées sexuelles en raison de ses caractéristiques naturelles. En 2023, il existe un matériau appelé "silicone souple" ou "silicone platine", les poupées fabriquées dans ce matériau seront plus réalistes. Ces poupées pourront même avoir une fonction orale.
Lors de la fabrication d'une poupée sexuelle, la première exigence des gens est de rendre la poupée aussi réelle que possible, et le toucher est plus proche de la peau réelle. La seconde est que la poupée soit facile à entretenir et qu'elle ne soit pas propice à la reproduction bactérienne. Heureusement, il existe dans le monde un matériau parfait utilisé dans les poupées sexuelles, à savoir le silicone.

Texture de la peau en silicone

La substance et le profil du matériau en silicone sont sûrs et hypoallergéniques. Il est donc élastique, rebondissant et doux, et ressemble à s'y méprendre à de la vraie peau. Contrairement aux poupées sexuelles conventionnelles en PVC et TPE, les poupées en silicone sont dépourvues de produits chimiques toxiques et d'autres contaminants susceptibles de déclencher des réactions allergiques ou d'autres problèmes de santé et de peau. Ces poupées en silicone sont dépourvues de pores et de poils. Vous serez encore plus excité par sa douce caresse lorsqu'elle glissera sur votre corps.

Actions sur le corps

En outre, leur peau et l'ensemble de leur structure corporelle sont véritablement flexibles, et elles peuvent également se plier grâce à leur squelette métallique doté d'articulations semblables à celles des humains. Ces poupées sexuelles peuvent prendre des positions humaines, vous n'avez qu'à les ajuster selon votre créativité et votre imagination la plus folle. Leur tête peut pivoter horizontalement à 180 degrés à gauche et à droite, et à 90 degrés latéralement. Leurs coudes, leur torse et leurs genoux peuvent se plier à 90 degrés comme le font les vrais humains.

Durabilité

Les poupées sexuelles en silicone platine sont robustes, résistantes et durables. Avec un entretien approprié, la majorité de ces poupées sexuelles en silicone peuvent vivre des années, surtout si elles sont nettoyées, manipulées et utilisées plus souvent. Il y a des traces de jointure sur la peau, mais elle est garantie attachée et entière, aucune des surfaces ne se fissurera à cause de la jointure. Ces poupées ont la composition de vrais humains et vous ne verrez certainement pas de traces d'assemblage.

Exigences en matière de soins pour les poupées en silicone

La surface externe de la peau ne s'use pas et ne change pas tant qu'elle n'est pas exposée à des températures très élevées et à des surfaces rugueuses afin d'éviter la fonte, les brûlures et les éraflures. Ne pas l'exposer à des produits chimiques puissants car ils peuvent provoquer une décoloration. Conserver à température ambiante. Il est recommandé de ne pas toucher les surfaces.

100% Satisfaction garantie

Avec ces vraies poupées en silicone, vous réaliserez vos rêves les plus fous. Aucun jugement, aucune plainte. Ces dames en silicone prendront toutes les positions que vous voulez et dont vous avez besoin pour satisfaire vos envies de vapeur et vos moments d'excitation. Faites-les s'abandonner à votre masculinité sans complexe. Vous apprécierez certainement chaque moment passé avec elles.
Vraie poupée sexuelle VS. Poupée sexuelle gonflable

Vraie poupée sexuelle VS. Poupée sexuelle gonflable

Les poupées sexuelles ont vu le jour au XVIIe siècle, lorsque les marins effectuant de longs voyages utilisaient des modèles cousus en tissu pour satisfaire leurs besoins sexuels. Au fil du temps et des progrès technologiques, les matériaux utilisés pour fabriquer les poupées sexuelles sont passés du tissu au gonflable, puis au TPE et au silicone.

Poursuivre la lecture

Pourquoi les poupées sexuelles en silicone sont-elles le secret d'une meilleure sexualité ? Voici la réponse

Les poupées sexuelles sont décrites comme des poupées anthropomorphes à l'apparence humaine, correctes et anatomiques, construites et utilisées pour induire ou enrichir l'excitation et la satisfaction sexuelles dans le cadre de relations sexuelles en solo ou avec un partenaire. Les poupées sexuelles imitent ou reproduisent le corps humain et existent dans différents genres, comme la femme, l'homme ou le trans. Elles sont également...

Poursuivre la lecture

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Silicone Sex Dolls

Showing 1–20 of 123 results

165cm Japanese Style Tifa Silicone Doll with Movable Jaw

Original price was: $3,199.00.Current price is: $2,999.00.

166cm E Cup Lara Croft Silicone Doll with Oral Function

Original price was: $3,199.00.Current price is: $2,999.00.

166cm Resident Evil Silicone Real Doll Jill Valentine

Original price was: $2,949.85.Current price is: $2,799.00.

166cm Tomb Raider Lara Croft Sex Doll

Original price was: $2,949.85.Current price is: $2,799.00.

168 cm Princess of Cintra Ciri Real Doll in Witcher 3

Original price was: $2,999.00.Current price is: $2,899.00.

171cm G Cup Lightning Sex Doll in Final Fantasy XIII

Original price was: $3,199.00.Current price is: $2,999.00.

2023 New Full Silicone Female Butt Torso Doll Toy

Original price was: $799.00.Current price is: $598.00.

Aeris: 167cm FF7 Magical Girl Real Doll

Original price was: $2,949.85.Current price is: $2,799.00.
Silicone sex dolls have revolutionized the adult toy market, using platinum silicone materials and details that resemble those of a real human. These dolls are visually indistinguishable from real women because they have the ever-realistic skin texture and surface, curves, appearance, body symmetry and ratio, and facial characteristics. Their hairs are realistically implanted into the skin-like scalp.

Why is silicone the best material for sex dolls?

Silicone is the best material for making sex dolls because of their natural characteristics. In 2023, there is a material called "soft silicone" or "platinum silicone", dolls made of such material will be more realistic. These dolls can even have oral function.
When making a sex doll, people's primary requirement is to make the doll as real as possible, and the touch is closer to real skin. The second is to make the doll easy to maintain, and it is not conducive to bacterial reproduction. Fortunately, there is such a perfect material used in sex dolls in the world, that is silicone.

Silicone Skin Texture

The substance and profile of the silicone material are safe and hypoallergenic. Thus, it is elastic, bouncy, and soft that definitely feels like real skin. Contrary to the conventional PVC and TPE-made sex dolls, these that are made of silicone are devoid of toxic chemicals and other contaminants that could trigger allergic responses or other health and skin issues. These silicone dolls' overall experience is very poreless and hairless. You'll be more turned on by its soft caress as it slides through your body.

Body Actions

Moreover, their skin and entire body structure are truly flexible, and they can also bend through their metal skeleton with joints similar to humans. These sex dolls can do human positions, you only need to adjust them according to your creativity and wildest imagination. Their heads can rotate horizontally at 180 degrees left and right, and 90 degrees laterally. Their elbows, torso, and knees can bend 90 degrees like real human bending directions.

Durability

Platinum silicone sex dolls are robust, durable, and long-lasting. With the right care and maintenance, the majority of these silicone sex dolls may live for years, especially if they are cleaned, handled, and used more often. There are traces of jointing to the skin, but it is guaranteed attached and whole, none of the surfaces will crack because of jointing. These dolls have the composition of real humans that surely, you will not see any traces of assembly.

Silicone Doll Care Requirement

The external surface of the skin does not wear out or change as long as it is not exposed to very high temperatures and rough surfaces to avoid melting, burning, and scratches. Do not expose to strong chemicals as they can cause discoloration. Store at room temperature. Not touching any surfaces is recommended.

100% Satisfaction Guaranteed

With these silicone real dolls, you will have your wildest dreams fulfilled. No judgments, no complaints. These silicone ladies will do any positions you want and need to satisfy your steamy cravings and horny moments. Make them surrender to your masculinity without complexities. Surely, you will enjoy every time spent with them.